Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOU's WORLD
PAPOU's WORLD
Archives
18 janvier 2011

Bienvenue dans PAPOU's WORLD

plop



Depuis longtemps je pensais à mettre, sur un blog, toutes mes créations que je confectionne jour après jour.

Bon OK je suis mégalo!!!
M'enfin je me fais plaisir, c'est le principal.
j'ai surtout voulu partager mes passions :

  1. l'image
  2. le cinéma
  3. les dessins animés

en espérant que vous aimerez ce blog et qui sait peut être que vous y reviendrez souvent pour avoir des news...

papa

Publicité
Commentaires
J
plop plop Papounet !!
C
MERCI PAPOUNET, je ne m'attendais pas à un tel hommage, je suis sincèrement émue !!!!<br /> Que dire devant un tel talent, une telle gentillesse, et un cœur gros comme ça !!!<br /> Je ne peux retenir mes larmes......<br /> Continue à nous faire rêver Papounet
V
En étant la présidente directrice générale de ton fan club international ... je confirme que tu as un grand talent et mille et une idées sensas !!! Pas mégalo mon Papou ♥
C
plop poto, <br /> <br /> non tu n'es pas mégalo, tu es juste talentueux. j'ai rarement connu des graphs aussi bon sans avoir été formés au préalable, toi tu as appris sur le tas et franchement je trouve toujours ton travail remarquable et je ne suis pas le seul...<br /> <br /> ++
PAPOU's WORLD
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité