Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPOU's WORLD
PAPOU's WORLD
Archives
27 janvier 2011

angouleme 2011

Angouleme2011

LE festival incontournable de bande dessinée en France. Etalé sur 4 jours à la fin du mois de janvier, cet évènement prend d'assaut la ville d'Angoulême en multipliant les manifestations : stands d'éditeurs à foison, dédicaces, spectacles vivants, expositions, rencontres, débats...

Pass 1 jour:
6€ (7-12 ans) - 11€ (13-17 ans) - 14€ (> 18 ans) 

Pass 4 jours:
13€ (7-12 ans) - 24€ (13-17 ans) - 30€ (> 18 ans)

Accès libre pour les enfant de moins de 7 ans

qu'est ce que je rêve d'y aller au moins une fois pour voir j'adorerai !!!!

si quelqu'un à la chance d'y aller laissez moi des photos ;)

papa

Publicité
Commentaires
C
Alors mon Papounet, qu'est-ce qui t'en empêche ? on n'a qu'une vie.....<br /> bibis de ton amie
J
Ce doit être génial d'aller trainer dans les allées du salon ...
PAPOU's WORLD
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité